Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
6 février 2012

Lundi

   Aujourd'hui, y'a un put**n de vent (51km/h)! Le bus a mis 50 minutes contre 30 en moyenne (20 vendredi). Du coup je suis arrivée en retard, mais ils ne m'ont rien dit. Ils m'ont même dit que si un jour il venait à pleuvoir beaucoup au moment de partir, je pouvais venir plus tard (en gros j'ai décidé qu'il allait pleuvoir tous les jours!). On entendait le vent siffler, c'était limite flippant. Hier ils avaient même évoqué la possibilité qu'il neige. Nan mais oh je suis à Malte, pas en Suède!

   En parlant de Suède, avant hier je suis allée dans le restaurant où bosse ma coloc' et où les autres devaient venir me retrouver pour aller manger, j'ai attendu une heure.. Du coup entre temps un super beau gosse s'est assis à côté de moi, alors que je parlais avec ma coloc'. Il entame la conversation en demandant en quelle langue on parle, je lui explique en anglais qu'on parlait espagnol et que je suis Française! Et là il me sort qu'il est Suèdois *_* J'étais comme une dingue! Et maintenant, je n'arrive plus à l'oublier. Bref.

   Aujourd'hui j'ai essentiellement fait des traductions. Plus tôt Kr. me file une clé USB pour que je regarde des infos sur une entreprise. En la branchant, l'ordinateur s'éteint. Je croyais avoir tout cassé, en fait c'est juste que le port USB ne marche pas, Kr. ne savait pas.

   A un moment Da. m'annonce qu'il prévoient un ouragan, et me demande si j'ai des "bottes en fer". Je me demande ce qu'il me raconte, et il commence à me les décrire et me dit qu'on en trouve à La Valette. Afton rit, et me dit qu'il ne faut jamais le croire, qu'il raconte que des conneries. Je me disais aussi...

tumblr_mi4u5cpym21rs1bsyo1_500

   Avant de partir Afton me propose de prendre un des gâteaux que la gentille maman à Da. a fait. J'ai sauté sur l'occasion pour me foutre de sa gueule moi aussi, à ce grand garçon de 29 ans (minimum). Il m'en veut je crois (je suis fière).

   Puis en rentrant, le bus a oublié à deux reprises de fermer la porte alors qu'il roulait. Et il roulait tellement vite, d'ailleurs si vous voulez aller dans un parc d'attraction, venez plutôt prendre le bus ici, c'est moins cher et les sensations de montée/descente sont aussi fortes. A chaque fois mon derrière se détache du siège.

   En rentrant chez moi, cinq personnes de la bande squattaient dans la cuisine. Ils sont encore là en ce moment, certains ont emmené leurs ordis. J'aime bien cette ambiance, on est comme une famille. En plus depuis hier Oscar est mon nouveau colocataire. Je les adore, ils sont super gentils, samedi soir après avoir mangé on est sortis de nouveau en boîte, ils ne te laissent jamais à part et sont très "contact" disons, que ce soit calin ou bisou. Je ne suis plus habituée à tant d'attentions! Je n'ai pas à me plaindre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 773
Catégories
Publicité