Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
18 février 2012

chers lecteurs, chères lectrices

Je tiens à m'excuser pour le manque de nouvelles pendant 2 jours.

Jeudi : au boulot on a continué à rédiger la proposition de programme des geeks. J'ai dû le corriger, rajouter des phrases pendant que Da. et An. s'occupaient de calculer le budget et de demander des précisions sur les menus.

Le soir on était invités au Chophouse à 19h (cf article précédent). C'était super joli, classe, ça puait le fric. J'étais super bien habillée, Da. est passé me prendre dans son carrosse (bmw noire). Une demi-heure plus tard An. est arrivée, et le patron est venu encore après. J'ai appris par la suite qu'on avait que 4 invitations, je me suis sentie importante! C'était le top 10 des entreprises touristiques. Y'avait des musiciens assis dans un coin, et un buffet, alcool à volonté. J'ai un peu goûté à tout. Au final j'ai fini bien pompette. Faut dire que dés que j'avais les mains libres, mon chef me disait: "tu veux un autre verre?" J'avais pas le temps de dire non qu'il m'en avait déjà apporté un. Ca les faisait rire. Mais bon j'ai pas trop dit de conneries, j'ai géré ( après 1 Sex on the Beach, 2 Piña Colada, 2 Mojito, et j'ai découvert que j'aimais le vin rouge!) Ca devait durer 1h environ, finalement on est restés 4h. On a beaucoup discuté de tout et de rien, de voyages, etc. J'ai dit au chef que j'étais super heureuse d'être ici, que j'adore l'équipe. A la fin Da. et le boss se sont battus pour me ramener chez moi, le boss a gagné, il faisait froid, il m'a mis sa veste sur mes épaules. Bref, une super soirée!

Ci dessous 2 photos ET une vidéo où j'ai filmé Da. et mon boss à leurs insus, sauf que la qualité est pourrie, la voix grave c'est Da. <3

Photo-0190Photo-0193   Vid_o_0008


Vendredi: De 9 à 10h j'étais seule, puis Da. est arrivé, il avait mal à la tête! Tu m'étonnes! Il a bu 5/6 verres de vin rouge. Il arrêtait pas de me demander des bonbons à la menthe. Quand le chef est entré, il m'a regardé avec un grand sourire pendant 10 secondes, m'a demandé comment j'allais. J'étais crevée. On a terminé de rédiger la proposition, et à 15h Da. m'a demandé de rester car il voulait après avoir envoyé le mail, que je téléphone. Il m'a demandé si j'étais chanceuse, pour que je clique moi-même sur le bouton "envoyer". Ensuite j'ai attendu le silence pour appeler pour savoir s'ils l'avaient bien reçu, mais finalement la nana a appelé avant. Elle était super contente! Elle est assez confiante, m'a demandé quelques précisions et a dit qu'elle présentera cette proposition mardi aux clients. Du coup Da. etait trop heureux! Il m'a ramené chez moi 2h plus tard à 17h.

Pendant la journée, on a pas mal discuté, je lui ai dit que mon but dans la vie c'est de voyager le plus possible, lui aussi, il a confirmé qu'il a bien 29 ans, m'a dit qu'il est célibataire parce qu'il préfère voyager (comme moi!). Il m'a proposé d'aller à Gozo le soir avec lui et ses potes car c'est Carnaval tout le week-end! Au final ses potes ont annulé, ils sont tous en couple du coup l'ambiance a changé, Da. n'aime plus. Il m'a filé son numéro de téléphone, et m'a dit de l'ajouter sur Facebook. J'ai peur qu'il découvre des choses! Je le ferai plus tard.


Et aujourd'hui samedi: Hier soir on est sortis à Paceville, on était pas beaucoup, mais bon, j'ai rencontré un Français, l'ex coloc à Oscar, il était bien saoul et répétitif. On est rentrés à 7h du mat', levée à 15h. Ce soir on va tous à Gozo, déguisés normalement.

Je vais aller me préparer de ce pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 771
Catégories
Publicité