Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
20 février 2012

Kr., le retour

Rien de spécial aujourd'hui, à part que je ne suis plus seule avec Da.. Kr. est revenu de ses vacances en Italie, tandis que mon chef est actuellement en Afrique du Sud (pour le boulot). La semaine dernière il était en Allemagne. Moi aussi je veux être chef!

An. était également là ce matin alors qu'elle ne vient généralement que les après-midis (et pas du tout le lundi). C'est juste parce que en ce moment elle a plein de boulot, beaucoup de demandes. Je pense qu'elle ne vient que les aprems car elle est enceinte. Elle a 28 ans, c'est son premier, j'étais trop heureuse quand je l'ai appris, comme si c'était moi qui l'étais.. J'en rêve souvent, va falloir que je me calme et que je patiente.

Vendredi, Da. m'avait dit de lui envoyer un sms pour lui dire si j'allais aller à Gozo ou non, ce que j'ai fais, à 1h du matin (j'avais pas vu qu'il était l'heure là), il a pas répondu car il dormait! Le pauvre chéri. Je l'ai ajouté sur facebook, il m'a accepté aujourd'hui, du coup j'ai accès à plein de photos! J'adore! (je sais par exemple qu'il a un tatouage à un endroit particulier... le bras bien sûr, à l'intérieur!)

Bref, aujourd'hui du coup j'ai continué la traduction du deuxième exemple (26 pages quand même!) et à midi on a fait un briefing pour savoir où on en était. Kr. m'a dit que la prospection de nouveaux clients potentiels que j'ai faite la semaine précédente était bien, et que maintenant il faudrait, qu'avant la fin de mon stage, que j'aie réussi à en convaincre 2 d'être nos associés. C'est ma mission à la base, mais vu qu'il était pas là la semaine dernière je savais pas comment m'y prendre. Demain il regardera avec moi. Il m'a dit aussi de continuer la traduction, de traduire aussi la présentation de la boîte (déjà fait donc Kr. content), et de traduire un troisième exemple. Et il a ajouté que si j'arrivais à trouver de nouveaux clients, peut-être que j'aurais un pourboire! Oulala la pression (pas la bière)! Ce serait bien (mérité)!

Kr. a parlé d'Al. (la stagiaire superficielle) à Da., qui ne se souvenait déjà plus d'elle (tant mieux). Apparemment elle commence en mars. Et y'a aussi un Allemand qui va débarquer. En fouillant sur facebook je viens de me rendre compte qu'Al. est déjà amie avec Da.! La petite pute! (pardon, c'est mes hormones qui parlent)

Je suis énervée, j'ai pu envie de parler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 769
Catégories
Publicité