Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
2 avril 2012

Arrivée des Musulmans (suite)

Après être arrivée à 10h au boulot, et un bon café, préparation et pliage des serviettes, Andre, Da. et moi sommes partis à l'aéroport de nouveau.

Les deux premiers devaient arriver à 12h00. Mais ces gros malins ont loupé leur avion. Du coup on s'est glandés une heure en attendant les deux suivants. On a attendu au bar, profité de boissons gratuites, du moins payées par le patron, un sandwich au thon-salade, café. L'avion des deux suivants avait lui 20 minutes d'avance. Je ne comprendrai jamais rien aux avions, trains & co. Je prépare tout vite les serviettes en les parfumant avec du parfum David Beckam, échantillons gracieusement offerts par l'aéroport. Tellement facile qu'avec Andre on a décidé de venir tous les jours et de demander dans toutes les parfumeries pour récupérer plein d'échantillons, les verser dans un flacon et les revendre.

Pendant l'attente je vois Jesus! (non je ne suis pas folle, malgré mon nom, ou peut-être mais juste un peu) Jesus, c'est un mec rencontré pendant la soirée d'hier soir, un Espagnol tout gentil qui travaille à l'aéroport (prononciation RRESSOUSS). On a papoté un moment. Les deux clients sont ensuite arrivés, j'ai géré. Ils étaient plus âgés que ceux d'hier.

Puis encore glandage d'une heure environ, Kr.f nous rejoint car là c'est un groupe de 13 qu'on attend, dont 3 VIP comprenant le big boss. Je prépare les serviettes, je sens bon comme David Beckam (miam). Je vais dehors à côté du bus. Je me dis qu'au lieu d'attendre comme une con 45 minutes comme hier, j'ai qu'à poser le plateau de serviettes dans le coffre du bus ouvert. Grave erreur! Un coup de vent et tout était par terre sur le sol! Par chance le sol était sec donc ni vu ni connu, je les ai ramassé et replacées correctement. Au final seulement 4 sur 13 ont voulu de mon travail. Bande d'antiféministes! Puis j'ai rangé, et Da. m'a déposé à 20min à pied de chez moi. Il devait être 15h.

J'ai fait quelques courses, acheté une glace saveur cheesecake (miam), et suis rentrée, me suis calée sur la terrasse au soleil, le pied. Ensuite avec Vanesa et une nouvelle amie Allemande (pour changer des Espagnols), on est allées à Paceville dans une boutique souvenirs pour acheter un cadeau à son frangin. Puis on a acheté du chocolat et des bonbons! (oui je vous raconte tout même si vous vous en foutez!)

Demain ils auront besoin de moi le soir, mais l'aprem pas certain, j'attend le coup de fil magique. L'aprem ils vont allés au "Malta experience", c'est un petit film sur Malte, puis un tour en bateau. Le soir restaurant. Du coup je vais pas au bureau du tout, donc ce soir je vais aller boire un verre avec Oscar & co au bar d'à côté, vite fait bien fait. 

C'est l'heure de manger! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 773
Catégories
Publicité