Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
12 avril 2012

Ma vie est trépidante

Journée de boulot trépidante. Pas mon boulot, mais tout ce qu'on s'est raconté.

Parce que j'ai reparlé à Andre de vendredi soir, en fait il voulait absolument nous mettre ensemble avec Jesus, comme si j'avais besoin de son aide... Bref! Du coup, je me rend compte que je l'ai pas encore vu avec une fille. J'ose la question fatidique: t'as une copine? Après longue réfléxion, il dit que non. Mais alors t'es gay? Et là Da., que dis-je, Monsieur Da., nous dit: "Ecoute Andre, crois-en ma loooongue expérience avec les femmes (mais LOL), quand une fille demande à un mec s'il est gay, c'est qu'il lui plaît!" Et là j'ai pas su quoi répondre, même si NON je ne suis pas interessée par Andre, c'est vrai que le contexte aurait pu le faire penser. Du coup j'ai rien répondu, et je me demande ce qu'il pense, et j'ai "peur" de la prochaine soirée. Mais je l'ai jamais vu avec une meuf. Quand je lui ai parlé de ma jolie coloc que je lui ai présenté, blonde, belle poitrine, habillée très court, il se souvenait pas, jusqu'à ce que je lui montre sa photo, mais vite fait. Je lui dit qu'en + elle est célib et se barre bientôt, Da. intervient (encore!) lui disant d'en profiter, jusqu'à ce qu'il change d'avis et décide d'en profiter lui même. Bin tiens.. Il l'a demandé en ami sur Facebook pour voir ses photos, et finalement il a été un peu déçu, il s'attendait à mieux, en précisant qu'elle est bien quand même (oui le salaud).

J'ai montré la photo de nous deux avec Jesus à Da. (sur mon profil Facebook, trop honte de la publier). Da. veut l'imprimer et la montrer au patron tellement elle est géniale. Il a tenté d'en reprendre plus tard.

Horse_Riding

Avant de rentrer à la maison à 15h je suis allée à La Valette pour chercher la Poste, que je n'ai jamais trouvé, et qui ferme à 15h45 donc j'ai laissé tombé et j'ai fait du shopping. Boucles d'oreilles, carnet, statuette de la Fat Lady, etc.DSCF2292

Ce soir a priori on va dans un bar où y'a des concerts live les jeudis soirs. Tant mieux, marre de Paceville! J'ai demandé à mon tuteur si je peux venir plus tard demain, il a accepté, en demandant: grosse fête ce soir? Oui voila.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 769
Catégories
Publicité