Salut les loulous!

Oui je sais, je n'écris plus tous les jours, ni tous les 2 jours, voire plus... Pardon d'avoir une vie.

Encore une fois, j'écris depuis le boulot, faut bien que je m'occupe en attendant les réponses des clients. Du coup je fais du shopping sur Internet! Je viens de recevoir un email avec une promo frais de port offerts sur un site où j'achète du matériel pour fabriquer des bougies. Car oui, pour ceux qui ne sont pas au courant, je passe tout mon temps libre dans ma chère et ennuyeuse France-Comté à en créer. Vous pouvez voir mes inventions sur mon Facebook, j'ai un album dédié. Voici trois exemples. Là, je vais me renouveler, j'ai acheté le moule en forme de boule et des parfums: rose, fraise, cerise, myrtille, orange. En fait, à part la famille, les amis, c'est ce qui me manque le plus! Au passage, je les vends. Je peux vous en faire sur mesure, à vous de choisir couleur et forme, parfum, faites part de vos idées et je la crée! (autant que ce blog serve à quelque chose)

   47345_1575381189935_1397755029_31568003_3573862_n 13748_1281966134742_1397755029_30823100_7475617_n 205926_2322281661980_1397755029_32738700_2632412_n

Au boulot ça va. Comme vous avez pu le comprendre c'est très calme pour moi en ce moment. J'ai pas mal avancé dans mon rapport de stage, mais je pense passer l'oral quand même en septembre et non juin pour deux raisons, la première pour pouvoir le peaufiner et non bâcler, et la seconde parce que je suis de Franche-Comté et que j'ai pas envie de rouler 12h aller-retour ou prendre le train 14h aller-retour avec changement et payer genre 100 Euros juste pour un oral à la c**. En septembre je serai sur place, vu que je veux faire le master 2. Faut encore que je m'inscrive.

Je suis en train d'organiser le week-end d'une cliente avec ses deux enfants. Celle-ci voulait faire un tour en jeep à Gozo avec VTT et escalade mais elle s'est bloqué le dos, je cherche donc une alternative à l'escalade. La rando ça devrait le faire. Et lundi on va la rencontrer à Marsaxlokk, joli village de pêcheurs, devant un bon déjeuner. J'irai avec mon tuteur et ma directrice. Repas gratuit, je vais tout choisir! Entre-temps les deux autres Français que j'ai accueilli samedi dernier à l'aéroport et qui m'ont demandé de modifier leurs résevations à l'hôtel m'ont appelé pour me demander si j'avais réussi. Bien sûr que j'ai géré! Ils étaient super contents. Avant de raccrocher ils me demandent: "Comment dit-on daurade en anglais ou maltais?" Jten pose des questions moi! Vu que mon ordi était allumé j'ai cherché et lui ai donc annoncé "sea bream". Il a donc conclu par: "vous êtes miraculeuse"! Oooh :)

La semaine prochaine c'est ma dernière semaine de stage. Déjà! J'ai commencé à remplir les papiers de fin de stage. Kr. m'a proposé d'écrire une lettre de recommandation pour mon futur indécis, que j'ai rédigée en Français, lui ai traduite, il a largement acquiescé et a signé. "Mademoiselle Folle a su faire preuve de rigueur,  de persévérance et d’efficacité. En outre, elle a toujours su montrer une grande conscience professionnelle dans son travail qui nous a donné entière satisfaction.C'est la classe!

Fernandes_II_Sunset

Bon sinon Oscar est parti *pleurs* Mais il revient juillet et août, et moi je reviens du 17 au 30 juillet avec les étudiants pour mon job d'été. Quand je saurai le programme, j'écrirai à tous pour leur annoncer où on va et on se retrouvera par pur hasard. Je suppose/espère aussi que j'aurai une soirée libre. On a une nouvelle coloc du coup, Giorgia l'Italienne, elle est toute gentille. Elle travaille comme serveuse jusqu'à fin août. J'adore rencontrer des gens!

La directrice arrête pas de venir et repartir, je vais ptet essayer d'être sérieuse. Tout à l'heure je vais aller pour la première fois avec Andre et Da. (s'il daigne venir) dans un bar à côté où ils vont très souvent pour manger bien gras. Aujourd'hui, c'est pizza et glace gratuite! *bave* C'est le dernier jour où je vais voir Da., lundi il part en vacances jusqu'au 15 juin. Bon, en attendant, rapport de stage! *joie*

(suite)

Da. est arrivé à 13h30. J'avais tellement faim! Entre temps Andre dit à Kr. mon tuteur qu'on compte aller manger là-bas. Kr. décide alors de venir avec nous. Puis quand Da. est arrivé, il avait pas envie de venir car il avait mangé, mais quand il a su que Kr. venait et que c'était la dernière fois qu'on allait se voir, il est venu.

Arrivés là-bas, on commande. Kr. propose d'acheter du vin, il me demande si j'en veux, j'acquiesce. Mais Da. et Andre n'en voulaient pas, mais comme j'avais dit que j'en voulais, Kr. m'en a pris un verre, mais pas à lui. Pour quoi je passe! Après il nous a pris en photo avec la pizza et le verre et l'a envoyée au patron pour montrer comme on vit bien.

Da. était gentil, on a pas mal discuté de voyages etc. A la fin, accrochez-vous, il m'a fait la bise! Pour la première fois! Monsieur "je n'aime que moi" a fait un effort surhumain. La dernière fois il avait préféré s'embrasser la main puis me toucher la joue. Et il ne m'a même pas souhaité mon anniv alors qu'il est venu me parler ce jour-là sur Facebook. Bref, je m'en souviendrai! Ca fait bizarre de me dire que je ne le reverrai (probablement) jamais.