Enfin! J'ai enfin vu le fameux Lagon Bleu. Avant mon départ, c'est la prenière chose qu'on m'a dit d'aller de voir. Et en effet, c'est tellement mais tellement chouette. L'eau est bleue azure, t'as pied sur une très large distance. On y est allés en bateau depuis Sliema, on a mis 1h30 environ, on était 7, rejoints plus tard par Fabio et son pote. On est arrivés à 11h, repartis à 16. Avec le beau temps au rendez-vous, c'était par-fait

On était crevés de la soirée précédente, dormi que 4h. J'ai enchainé des micro siestes, et me suis baignée. On a pris pas mal de photos. Le soir on devait aller à une soirée reggae avec piscines, le bus était à 9h retour 4h, bah au final on a pas eu le courage, seul Estelle y est allée et a rejoint les autres. Jsui pas trop reggae, y'a que les piscines qui m'attiraient, mais apres une journée au lagon bleu, je voyais même pu l'interêt. Moi, Alex, Carole et Jess sommes allées vite fait à une fête d'anniv, barbec au bord de la mer, et on est rentrés au bout d'une heure. Trop morts.

        DSCF2469   540309_4024174731963_1309223141_n

Aujourd'hui dimanche, rien de spé, bien dormi, deux heures à la plage, Intouchables et glandage. Demain je vais faire un tour à Mdina avec Jessica et Giorgia, et mardi j'irais bien voir les Trois Cités car jamais fait. Le temps passe si vite...