Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
21 juin 2012

Nouveau blog à venir

Hello people!

AB898FD546ABFC30E28B32F23996B9

Vu que je vais bosser cet été avec l'école de langues EF comme accompagnatrice d'étudiants à l'étranger, je ferai sûrement un blog pour vous raconter cette expérience.

Je pars d'abord 15 jours à Torquay au Royaume-Uni du 27 juin au 10 juillet où j'aurai 30 élèves, puis à Malte du 16 au 29 juillet où ils seront 45. Autant dire que ça va donner! Ils sont censés avoir de 14 à 18 ans, j'ai reçu la liste, les plus agés ont 17 et les 2 plus jeunes ont 13. Quand je vois ma soeur de 15 ans, insupportable à elle seule, j'ai peur! Je croise les doigts!

Là-bas je vais rencontrer de nombreuses personnes, de tous pays, EF étant internationale et les étudiants venant de tous pays. Je vais visiter et participer à de nombreuses activités. Certains élèves seront "bébés", d'autres rebelles. Je serai chargée de veiller sur eux, de les faire respecter les règles, rentrés à 23h en semaine et minuit le week end, pas d'alcool, etc. Dur!

La formatrice m'a raconté des anecdotes, des élèves qui s'enfuient dans les boîtes de nuit, d'autres qui tentent de s'échapper de leurs chambres pour acheter de l'eau et ainsi perdre du temps, où qui prétendent qu'on veut les déshydrater, où encore des personnes étrangères à EF qui draguent les gamines, mineures oui!

Les sorties quand à elles sont alléchantes, outre les visites, il y a des soirées déguisées, de "chasse au leader" où nous accompagnateurs devront nous déguiser et nous cacher dans la ville, une fête sur un bateau, le banana ride: chevauchage d'une grosse banane accrochée à un bateau en pleine vitesse, la visite de grottes "hantées" où des comédiens se cachent pour nous effrayer, du karting, bowling, karaoké, et j'en passe!

interrogation180

 

Un nouveau blog s'impose donc! Je vous donnerai l'adresse dés que je l'aurai.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 773
Catégories
Publicité