Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
23 mars 2013

Chers lecteurs, chères lectrices

Merci d'être si nombreux à me lire. Jamais je n'aurais pensé que ma pauvre vie puisse intéresser quelqu'un (haha), à la base j'ai realisé ce blog pour que la famille et les amis sachent ce que je fais et ne pas avoir à me répéter tout le temps, puis il y a eu le bouche a oreille, et puis je me suis dis que mes anecdotes pourraient servir et j'ai inscrit ce blog sur Expat Blog. 

Je m'en excuse, mais ne perdez pas votre temps à me demander le nom de l'entreprise, je sais que c'est dur de trouver un stage, pour Malte j'ai du envoye une soixantaine d'emails pour ne recevoir que 8 réponses dont 2 positives. Si je ne cite pas le nom de l'entreprise ni ceux de mes collègues, c'est que je ne veux pas que vous les harceliez d'emails, et encore moins qu'ils découvrent ce blog (vous comprendrez, j'ai tellement lynché Da. ...)

Je vous souhaite donc bon courage!

i-was-in-malta-bitch-3

 

Merci de votre compréhension!

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enoooorme ! Je suis tombée par hasard sur ton blog, j'étais moi même dans la "sandra's house" ^^ avec Oscar, mon grand frère espagnol ! ahhhh que de souvenirs, ton blog est juste parfait , j'ai bcp rit !<br /> <br /> PS: attention le nom de ton entreprise est écrit sur une photo...<br /> <br /> Bonne continuation, moi je retourne à Malte dans un mois, tellement keafé !!!
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 774
Catégories
Publicité