Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
2 mars 2012

Hello les coquinous!

Ce matin, Al., la super superficielle était là. J'arrive pas à l'aimer, elle à une tête à claques. J'ai appris qu'elle est Maltaise. A un moment étant seules elle s'est forcée à entamer la conversation mais je ne la comprenais pas! Toute façon j'ai pas envie de lui parler. Elle est restée jusqu'à environ 13h30 14h puis An. l'a remplacée. Apparament ce sera comme ça à chaque fois. Du coup je sais pas où sera Andre, le stagiaire l'Allemand.

Celui-ci est arrivé vers 14h30. Juste avant d'arriver, Kr. nous dit: "Il est là! Lydia c'est un blond!" Du coup j'étais déjà morte de rire avant qu'il entre. Finalement il est plutôt blond/roux, avec une barbichette, des lunettes, un gros nez. Enfin il est sympa (heureusement!).

A 15h, je ne suis pas partie car on avait un meeting pour parler du groupe qui arrive dimanche. Arrivée là haut, la télé d'habitude éteinte était allumée, et j'ai découvert qu'il y avait des caméras dans chaque pièce! Alors qu'Oscar m'a filé des documents à imprimer "en cachette", ce que j'ai commencé à faire petit à petit. Enfin je pense pas qu'ils puissent zoomer.. Bref, j'ai donc appris que finalement je ne bosserai pas dimanche, et que lundi et mardi je serai seule au bureau et une heure de plus pour répondre au téléphone (je déteste ça, toujours peur de pas les comprendre), avec Al. le matin. Mais mardi à 18h30 je dois les rejoindre dans un hôtel vers chez moi, prendre le bus avec, les compter pour s'assurer qu'il ne manque personne, et go à Mdina, au restaurant Bacchus, où je mangerai gratuitement, et retour vers 23h30/00h. J'en ai tellement ch*é à faire leur badges que je suis bien contente de savoir que je vais pouvoir attribuer un visage à cette liste de noms (83). 

Ensuite le chef m'a demandé de le rejoindre dans son bureau (le coquin!). J'y vais sans savoir pourquoi, et là il me file 50€ pour m'acheter un portable maltais (ce qui est trop)! Puis il allonge de 30€, pour me féliciter de mon bon boulot! Je suis riche! Dire qu'il me manquait 60 € pour payer le loyer. Mais du coup va vraiment falloir que j'achète un téléphone.

Puis je suis partie avec l'Allemand, je lui ai montré le trajet jusqu'à l'arrêt de bus. Il m'a dit qu'il était déjà venu à Malte auparavant pendant 6 mois. Et qu'il ne s'en lasse pas (tu m'étonnes!). Il habite sur mon chemin.

Ce soir je sors avec Estelle et ses collègues, ils sont 7 ou 8 stagiaires avec elle, l'un d'entre eux fait une fête chez lui où il a invité plus de 80 personnes! On rejoindra les autres après à Paceville. J'ai besoin de voir d'autres gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 781
Catégories
Publicité