Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
10 mars 2012

All is full of love

Chers concitoyens,

Je n'ai pas écrit d'article d'hier car je n'avais rien de grandiose à raconter. Pi finalement j'ai décidé de me livrer à vous, entièrement.. ou presque.

Bon d'abord, hier au boulot, tout le monde était là: Da., Kr., An., Al. et Andre. On était tous ensemble, c'est un peu le bordel, An. et Al. ont échangé leurs places, Andre est parti plus tôt pour faire de la place. Da. a appelé Andre Stewart sans s'en rendre vraiment compte, il croyait que c'était son nom (va savoir pourquoi, genre ça lui va mieux). Du coup Andre appelle Da. Mohammed car il est un peu bronzé et très noir de cheveux. Bref, des gamins.. Du coup ils ont décidé de me renommer aussi avec un prénom typiquement français: Sophie (j'aime pas). Mon prénom je l'aime car il est international, d'ailleurs quand on me demande de quelle nationalité je suis, je dis souvent: internationale. C'est classe nan?

L'après-midi, Da. s'est absenté 10 minutes du coup An. a trouvé une image d'un Musulman qu'elle a retouché en collant la photo de Da. dessus, et a imprimé, et accroché sur son bureau. En l'attendant, on rigolait déjà, et là on voit l'ascenseur qui arrive, le suspense est à son comble, et en fait c'était mon patron avec Kr.! An. s'est sentie bête et a eu peur de leurs réactions, mais finalement ils ont ri. Puis Da. est entré et s'est marré lui aussi. Je suppose que l'image est encore accrochée.

Y'avait beaucoup de vent, d'ailleurs ils prévoient des ouragans ce week-end! Le soir on est sortis à Paceville car c'était le dernier soir de Francesco. Le trajet était assez "amusant" et "effrayant". Les vagues arrivaient à nous atteindre même en étant de l'autre côté de la route. On en perdait l'équilibre, les cheveux dans tous les sens. Une vraie épreuve! Francesco était fin saoul en arrivant à l'appart déjà avant de partir (forcément), soit disant pour ne pas pleurer il avait besoin de boire. Ca ne l'a pas empeché. Il avait ramené un ami russe. J'adore cette diversité. C'était une bonne soirée. 

Le jour précédent, j'étais dans la chambre à Oscar pour ne pas être seuls, j'étais dans son lit avec mon ordi pendant qu'il étudiait ses maths. A un moment il est venu s'allonger à moitié sur moi, et on a commencé à faire de la lutte, en rigolant. Il m'a apprit des tours. On est toujours comme ça, supers proches, calins et tout. C'est cool d'être célibataires! Je crois qu'il m'adore vraiment, et moi aussi. J'y suis déjà super attachée, je sens que les adieux seront déchirants. Et là il vient de me dire qu'il avait mal au dos, allez je suis gentille, la coloc parfaite, je vais aller lui faire un massage

 

Allez je vous joins une vidéo de la chanson All is full of love (cf titre de l'article
Björk - All Is Full Of Love

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 781
Catégories
Publicité