Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
13 mars 2012

Flemmingite aigüe

Ce matin, j'avais pas envie mais alors pas du tout de me lever. Du coup, je me suis demandé: Lydia, et si tu dormais une heure de plus et feignais une panne de réveil? Réponse: Mais ouiii Lydia j'aime cette idée! Je me suis donc rendormie comme une masse après avoir modifié mon réveil. A 8h30, deuxième réveil. Je m'empresse d'envoyer un sms à mon tuteur lui expliquant la fameuse panne et lui disant que je serai là vers 10h. Il m'appelle après, en me disant que cette semaine An. qui ne travaille qu'à mi-temps les aprems risque d'avoir besoin de moi, et me propose de venir à 11h jusqu'à 17. Il aurait pu me le dire avant! J'aurais été quitte de me réveiller deux fois trop tôt. Du coup pour me venger j'ai pris une douche brûlante de 30 min. Fuck l'économie d'énergie! 

En arrivant au boulot j'ai commencé par une pause (bien méritée!) car Carmelo l'homme de ménage nettoyait mon bureau. Ensuite en lisant les mails je me rend compte que Kr. et An. ont parlé de leur intention de me proposer de venir de 11 à 17 cette semaine. Ce qu'ils m'ont dit plus tard, j'ai accepté. Je pourrai ptet dormir plus. Si je sors pas. Ce soir je vais voir des potes. 

Au boulot, j'ai découvert que je savais encore compter, j'ai récupéré les tarifs des hôtels et j'ai trié dans des tableaux, en ajoutant 15% par ci, 5€ par là. Comme ça quand An. est arrivée à 13h30 elle avait déjà ça de moins à faire. Ensuite j'ai traduit de l'anglais à l'espagnol. Après je parlais plus qu'en espagnol, dur de reparler anglais. En plus j'avais oublié d'emmener mon goûter! En rentrant à 17h30 j'ai mangé comme une vache! 

Da. était fort aimable aujourd'hui. Le matin alors que je travaillais dur, il est venu est m'a amicalement carressé le derrière dos. C'est vrai qu'en ce moment on a pu trop de complicité comme les 1ers jours. Notamment parce qu'on est 2 de plus à l'étage, et parce que j'ai plein de trucs à faire. Il m'a vu répondre au téléphone, il était étonné, car quelques jours avant je m'en sentais vraiment pas capable et il voulait me baffer pour ça! Soi disant j'en suis capable. 

Bon c'est l'heure de partir. La suite au prochain épisode!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 781
Catégories
Publicité