Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
16 mars 2012

Love is pain

Hier j'étais pas motivée à écrire car j'ai encore été victime d'un bide sentimental. Comme d'hab je vais m'en remettre. Ca va déjà mieux, je me sens juste bête. L'amour ça n'existe pas! Faut arrêter de regarder la télé, elle vous conditionne, vous montre comment vous devez vous comporter. Vous donne une idée de la "normalité". Moi je veux pas être normale. Je veux pas de cette vie, alors c'est décidé, j'arrête d'essayer de tomber amoureuse. A part ça, ça va!

 

Du coup ces deux jours au boulot j'étais pas au top. Heureusement que le beau temps est revenu pour me remonter le moral. Il fait super bon. Hier j'ai du téléphoner à une entreprise de Malte, et je me suis trompée en disant qu'on voudrait leur logo à eux gravé dans le verre, et pas celui des clients (logique). Du coup les larmes sont montées, c'était trop d'un coup, jsui partie me cacher sur la terrasse. Hier j'ai essentiellement aidé An. avec ses clients, à envoyer des mails. J'ai aussi continué une traduction.

Et aujourd'hui j'ai fait de la prospection. Toute la journée. Comme ça je peux aller sur Facebook pour chercher des entreprises et glander. 

Le matin dans le bus j'avais décidé d'être aimable et j'ai laissé ma place à un papi à canne. Celui-ci m'a remercié, mais sans sourire rien. Plus tard une mamie s'assoit à côté de lui. Et là il était tout content! C'est un mamiphile!! La faute de goût! Dommage je voulais lui piquer ses sous (mouhaha). 

En parlant d'argent, j'ai enfin reçu ma bourse!! Après 15 jours de retard, j'étais à découvert. Andre m'a dit qu'il était payé. Mais son stage dure un mois de plus et il travaille aussi pour une autre entreprise de l'immeuble, sur les croisières. Il m'a dit que samedi prochain il bosse, il doit aller avec des clients sur un bateau! Je veux! 

Vanesa a un hamster depuis le début. Et depuis aujourd'hui, elle en a un nouveau! Du coup elle les a confronté. Y'a un mâle et une femelle. Elle veut des bébés! Au début ils avaient l'air de se battre, mais bon. C'est son problème.

Aujourd'hui au boulot, c'était la folie, comme chaque vendredi. Da. pétait les plombs, il racontait de la merde. A un moment il va pour téléphoner à un groupe de Suédois devant venir, 21 lycéens et 7 adultes. Pendant que ça sonne, il fait style en disant: "bonjour, nous voudrions 2 Suédoises, Andre quelle couleur le bikini? Blanc! Oui voila". Et là ça a décroché.. à temps! Rires.

On a aussi eu un souci avec le groupe de Musulmans de Dubaï. On (je) leur a préparé un powerpoint avec des idées de souvenirs typiques d'ici (cf article précédent: le verre soufflé, la croix de Malte, le miel, la Fat Lady..). Sauf que! Ils ne veulent pas de la croix, parce qu'ils sont Musulmans. Et ils ne veulent pas de la Fat Lady, car elle est nue! (c'est "que" des statuettes!). Du coup y'a fallu qu'on trouve autre chose. Ajoutons qu'ils ne boivent pas d'alcool. Da. a eu l'idée d'une bougie dans un genre de temple mégalithique, du coup Andre a envoyé un mail à une boutique. Sauf que celui ci à écrit "tumbstone", pierre tombale en fait. Du coup la boutique a demandé si on voulait graver RIP, il comprenait pas, nous on a bien ri.

A un moment Da. s'étire, et là c'est le drame! J'ai vu son ventre! Il est un grassouillet, et poilu! Il a tué mon rêve.

Bon ce soir c'est la fête. Estelle a invité des gens, et les Mojitos sont déjà prets. Je vous laisse, j'ai faim! Bisous bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 778
Catégories
Publicité