Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
30 mars 2012

Je ne pars plus en croisière, mais à l'aéroport...

Bin oui comme quoi la chance tourne. Da. était censé prendre Andre avec lui, et moi je partais en croisière avec mon patron. Sauf que Andre est malade, du coup c'est moi qui le remplace. A moins que demain il soit pris d'un regain d'énergie et décide d'aider Da.. Mais j'y crois pas. Donc si j'ai bien compris, dimanche je vais passer la journée à l'aéroport à les accueillir avec ma pancarte. Le seul point positif, c'est que je commence à 12h30.

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose au boulot car on a eu une réunion de 2h où on a parlé essentiellement de boulot, la réunion de fin de mois où on résume tout. J'ai appris que notre entreprise est classée dans les meilleures mondialement. Ca me fout la pression! L'année dernière en tout ils ont eu 21 groupes, là depuis janvier on en est à 12 déjà. On progresse! Ils m'ont filé une nouvelle newsletter à traduire, et ont dit qu'ils allaient retoucher toutes les descriptions d'hôtel en anglais car elles sont pas réalistes.... et moi qui venait de finir de les traduire toutes!

J'ai aussi compris que Al. alias Poupouf n'a pas 23, mais 33 ans! Ouf! Je me disais aussi, mariée, une maison, à 23 ans!?! Enfin c'est possible. Je lui donnais 26/27. Du coup elle m'a appelé "sa meilleure amie" pour l'avoir rajeunie autant. Dans ses rêves! Je préfère ne pas avoir d'amis du tout! *rire sarcastique*

Sinon j'ai aussi appris qu'on allait avoir un nouveau coloc! Raul, Espagnol, forcément. Pas un blond en somme! *pas content* Au début on trouvait ça bizarre car on est 4 déjà, on le fout où, sur la terrasse? Et après réflexion je me suis souvenue que Vanesa part genre un mois à cette période (21/04). Je lui ai redemandé, oui elle part, oui elle revient, mais elle va dans un autre appart. Ah.. 

Harbour_Breakwater

Tiens, je sais pas quoi vous raconter de plus. Ce soir on sort, comme chaque vendredi. Du moins je suppose. Pi le Black et l'Espagnol de la soirée reggae me harcèlent. Ci-dessus, l'image du jour, bonjour! Allez bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est geniale la photo, c;est toi qui l'as prise? je la mets en fond d'ecran!! mouhahahaha
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 781
Catégories
Publicité