Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
5 avril 2012

Seule au boulot

Alors j'ai décidé de me reposer. Après avoir terminé ma traduction de la newsletter 2013, et ajouté le festival baroque manquant. Mon patron est passé me faire coucou alors que j'étais sur Facebook et en train de piquer d'autres photos... Je lui montre la newsletter, il en est satisfait, me demande juste de changer la police Verdana en Tahoma, notre police! Monsieur Randodo (prof d'info ne jurant que par la verdana ndlr) n'a qu'à bien se tenir. Ensuite il me demande c'est qui ce groupe français qui nous envoie des mails et qu'est ce qu'ils veulent, je lui répond fièrement que c'est un groupe que j'ai trouvé moi-même (véridique!) et convaincus, ils veulent envoyer un groupe en octobre. Du coup il m'a filé 50 Euros! (du moins balancé comme à un chien n'ayant pas vu d'os depuis un mois) (j'exagère). Il m'a demandé si je venais demain. "-Mais c'est pas férié? -Moi je viens le matin, mais bon t'as qu'à pas venir, vois avec Kr. quand il arrivera. Et avec l'argent, bois un mojito à ma santé, non en fait, prends en 10!" Comment je vais finir...

Fireworks festival 04

Bon je vais essayer de faire quelque chose. La dernière fois, pendant la réunion, Iv. disait qu'il faudrait renommer toutes nos photos de façon à les retrouver plus facilement. Mais n'étant pas d'ici, il m'a pas demandé à moi, cependant y'a des trucs que je connais maintenant, alors je vais tenter. 

Kr. m'a téléphoné pour me demander de trouver des infos sur le festival baroque à venir, d'imprimer et déposer sur le bureau du patron. Puis j'ai rejoint An. pour terminer la présentation des hôtels pour ce groupe français, et j'ai envoyé par mail. Elle était super contente que je l'aide.

A la maison, on a fait un tour avec Vanesa au magasin, je sais pas pourquoi j'ai acheté une petite brique de lait de soja au chocolat. J'en avais déjà bu à la vanille, j'avais bien aimé. Mais là, ça m'a rendu malade. Du coup jme suis couchée, au réveil ça allait mieux.

Oh pi je me suis remise au sport! (si si!) Avec Estelle hier soir on a fait une série d'abdos. Douleur oh douleur le lendemain! Mais c'est ça qui est bon! Bientôt (j'espère), j'irai courir le long de la plage. Histoire de me refaire une petite santé!

Et le soir on est sortis, tous ensemble, c'était parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 774
Catégories
Publicité