Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
24 avril 2012

Il faut rigouler

Lecteurs du soir, bonsoir! J'espère que vous allez bien! 

Que de choses à vous raconter! Je me suis rendue compte que j'ai oublié de vous parler de vendredi.

Dolphin

Vendredi: Corrections de traductions. Et préparation de la soirée, car quand j'ai annoncé à Da. que Vanesa partait définitivement le lendemain, il a absolument voulu la rencontrer! Je lui avais montré des photos d'elle en vantant ses qualités, en disant qu'elle aimait ses photos, et lui de répondre "tout le monde les aime".. ouais ouais.. Au final le soir il m'envoyait plein de sms pour savoir où on était, quand on allait arriver, etc. Et puis je me suis fait piquer mon portable à peu près à ce moment, mais a priori il ne serait pas venu car il était seul. La blague!

Hier lundi, quand j'ai sonné pour entrer, Al. m'a répondu que la porte là était fermée car aucune des personnes avec les clés n'était encore là, j'ai dû passer par le bureau 0 dont j'ignorais presque l'existence car cette fameuse porte mène directement à l'ascenseur. J'ai rencontré d'autres gens de l'entreprise à qui j'ai dû me présenter pour pouvoir passer.

Du coup j'étais seule avec Al., Andre a dû arriver 30 minutes plus tard. Da. avait pris sa journée, et Kr. est passé 30 minutes puis reparti avec des clients. Comme j'avais fini les corrections de traduction, et interdiction de renvoyer des emails de prospection avant qu'on ait parlé de ceux déjà envoyés, j'ai décidé de commencer mon rapport de stage (pas trop tot!). J'ai écrit une page de présentation de l'entreprise, genre en 2h, et je ne suis pas satisfaite. Je me demande comment je vais réussir à écrire au moins 20 pages.

J'ai croisé la directrice Mar., qui m'a fait remarquer que je suis très bronzée (ouais jsui trop canon)! Elle me disait que elle a beau aller au soleil, rien, alors que mon patron et leur fille bronzent à l'ombre. Pauvre chérie!

Le soir j'allais aller me coucher, quand Raul est apparu, on a discuté pendant au moins une heure, de tout de rien, on a longtemps débattu sur la fidélité dans un couple, super intéressant! 

Aujourd'hui mardi: j'ai fait du tri dans les dossiers sur l'ordinateur, et traduit des excursions manquantes. Aussi, étant donné que Christelle vient, j'avais demandé si on pouvait avoir des réductions pour un tour en bateau samedi. Kr. avait confirmé en me disant de lui redire le nombre de personnes car plus on est moins on paye, le week end j'ai donc préparé ça, on sera 10. Et aujourd'hui j'ai écrit à cette entreprise en faisant passer mes potes pour un groupe et moi comme le leader. Du coup, ils vont payer 10€ au lieu de 16, et moi rien! L'aubaine!

Les mecs étaient déchaînés! J'étais seule avec les 3, Al. ne venant que 3 fois par semaine. Andre nous annonce que ses parents et amis vont venir en mai, et nous demande si on veut des saucisses ou autre (je rappelle qu'il est Allemand). Du coup les voila à débattre sur le genre de saucisse: "Frankfurt, non y'a les petites aussi", et j'en passe. Da. en veut, Kr. aussi. Ils me demandent ce que je préfère, grosses ou petites, et là Kr. qui je rappelle est mon tuteur de 40 ans dit: "Lydia aime les grosses saucisses n'est ce pas?!" avec un sourire de pervers. J'étais choquée quoi! Attendant une réponse, sous les fous rires des deux autres zinzins, j'ai dit que j'aimais les deux... Pas de jalouses!

Sinon je trouve que Da. a grossi, il est moins beau qu'avant. Pourtant il paraît qu'il s'est remis au sport, et à la natation. Mais il mange comme un porc! On le taquine souvent avec Andre, sur tout et n'importe quoi (poids, âge, célibat). Quand la chanson "tonight we are young" (ndt: "ce soir on est jeunes") est passée et que Da. la fredonnait, Andre l'a arrêté de suite! Et j'ai ajouté "ce soir oui peut-être, seul, dans ton lit". Je mets la video pour les curieux. Il disait aussi que s'il est grassouillet, c'est parce qu'il a 29 ans, en attendant mes deux colocs ont 29 ans et sont plutôt biens! La mauvaise foi!


Fun.: We Are Young ft. Janelle Monáe [Download, Lyrics]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 776
Catégories
Publicité