Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
13 février 2012

you, you and I! you, you aand III!

Eh bien voila, comme prévu nous ne sommes plus que deux au boulot, à mon étage, avec Da.. Heureusement (ou non), mon patron est venu un moment nous tenir compagnie avec une autre collègue Mar..

tumblr_mhhy27JFgZ1rm454xo1_500

 

En effet, j'ai enfin eu un boulot intéressant à faire, en fait une entreprise française souhaite organiser un évènement en avril et s'est adressée à nous pour se faire! Elle nous a envoyé un mail avec ses spécifications particulières, comme quoi y'a 175 personnes et qu'ils ne veulent pas de chasse au trésor ou rallye. Comme elle ne nous a pas suffisamment parlé du groupe, le chef m'a demandé de lui téléphoner

Avant ça Da. (qui est dans l'entreprise que depuis 2/3 semaines) et moi même avons du lire un facicule intitulé "to be or not to be DMC" (être ou ne pas être une DMC: Destination Management Company), que j'ai trouvé super intéressant. Je crois que c'est un métier qui pourrait bien me plaire. Puis nous avons fait une liste de ce que nous voulions savoir pour mieux cerner le groupe et donc mieux s'adapter à leurs besoins: leur nationalité, âge, sexe, thème de l'incentive, exemples d'activités etc. Je dis à Da. qu'il faudrait demander le budget par personne, mais il me dit d'attendre. Puis le patron et Mar. sont venus en discuter avec nous, le patron m'a dit de demander le budget, lui. Donc j'ai appelé.

La nana était sympa, elle me racontait un peu sa vie, pendant que les autres me fixaient avec plein d'espoir. J'avais super chaud, je devais être rouge de stress. Elle me donne tous les détails en me disant que c'est une entreprise informatique. Génial! 175 geeks en vacances, à part une lan géante, je vois pas trop quoi leur faire faire. A un moment elle me dit que le climat en France n'est pas terrible, elle me demande comment c'est à Malte, je lui dis qu'il pleut mais qu'en avril ça ira, "mais non! le climat économique!" ah pardon! "Bah c'est partout pareil quoi!". Ca va les collègues n'ont pas capté ma connerie.. 

Puis je raccroche et raconte tout aux collègues, qui sont satisfaits de moi, mais un peu déconcertés ne voyant pas trop quoi leur faire faire. Ils ont un peu parlé de restaurants, etc. Puis on a commencé les recherches, j'ai regardé un peu sur google "faire voyager un informaticien" mais je trouve rien de bien intéressant, ensuite en cherchant "geek" je lis qu'ils aiment le cinéma, les jeux vidéos et jeux de rôle, jeux stratégiques... J'ai alors l'idée d'une soirée déguisée en personnages de films comme Star Trek, Star Wars, Matrix... J'en ai parlé un peu à Da., on verra donc demain.

Sinon ce week end je n'ai rien fait de spécial, on était tous malades, dimanche il faisait beau alors je suis allée bouquiner sur la plage avec Oscar pendant environ 1h30, au soleil. C'était fort agréable! Le samedi on a maté des films tout l'aprem les 3 dans son lit. 

Demain, je vais passer la St Valentin en tête à tête avec Da.. Hm hm! Aujourd'hui en le regardant de plus près, j'ai vu des cheveux blancs! Je me demande s'il a vraiment 29 ans (possible). Il m'a aussi parlé d'un appart qu'il cherche à louer et m'a proposé de m'y emmener. Hm hm!

Bref, vivement demain!

ps: si par hasard certaines personnes souhaitaient voir à quoi ressemble ce cher Da., me demander!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey ma petite Alex! merci d'être une fan si fidèle! je me sens importante! haha oui je sais qu'en Espagne ils n'ont pas de chauffage non plus, ici c'est pareil, il fait froid tellement rarement. Mais bon là ça commence à s'arranger. :) Gros bisous!
A
dis, les Maltais n'ont pas de chauffage non plus dans leurs maisons? les "onubenses" n'ont pas entendu parler de ça.. je gèle toutes les nuits
A
i'm so into your blog, that i don't wanna miss a thing. J'ai finalement internet chez moi, du coup j'ai récuperé tout à l'heure avec 4 articles... (pas les derniers, les 3 derniers je les ai lu hier sur les marches de la biblio, j'y était pour capter internet)<br /> <br /> moi aussi je veux bouquiner sur la plage, j'y vais demain, sauf que pour moi c à 5 ou 10 km de la ville :-s
S
Moi je veux !!! =D
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 773
Catégories
Publicité