Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
26 février 2012

panne Internet

Y'avait plus internet à la maison! J'étais en manque. 

Vendredi au boulot j'ai commencé à créer un powerpoint avec un exemple de programme et activités pour l'envoyer à de futurs clients potentiels. Ça m'amuse, je fais la mise en page, je ressors mes talents d'artiste. Il ne me reste plus qu'à ajouter les images. J'ai aussi continué les badges, y'a fallu que j'en refasse certains car j'avais découpé trop court, mais je pouvais pas faire autrement, alors j'ai dû retoucher la taille des étiquettes et réimprimer pour recouper correctement. J'avais pas terminé que j'ai dû aller avec les autres dans la salle de réunions car un mec nous attendait sur Skype pour nous expliquer comment nous servir d'un logiciel qu'on va avoir où on peut tout enregistrer plus lisiblement, les clients, hôtels, transferts, les prix, pourcentages etc, bref un truc compliqué pour nous faciliter les choses. Du coup je suis restée une heure de plus, j'espère qu'ils me libéreront plus tôt un jour de la semaine.
En rentrant il n'y avait pas internet. J'ai maté Trainspotting. Puis le soir je suis allée manger chez des amis, mais je ne suis pas sortie après car le lendemain j'avais prévu d'aller à Mdina avec Estelle.

Samedi je me suis levée à 11h pour partir à 12h. Il faisait beau ! Deuxième jour de beau temps d'affilée, incroyable, j'y croyais plus ! On avait décidé de passer par Mosta avant de s'arrêter à Mdina et Rabat, villes côte à côte. Après avoir vu le Dôme, on décide de manger un truc en attendant le bus qui passe toutes les heures. J'ai pris un Maltese Sausage Wrap en pensant que c'était une spécialité maltaise, c'était juste un sandwich avec jambon saucisses salade, basique mais vachement bon. Le bus n'est jamais venu alors on a décidé de repartir sur Birkirkara pour en prendre un autre. Y'avait aussi un mini Lion de Belfort.

DSCF2093DSCF2092

Une fois là bas impossible de trouver l'arrêt de bus de ce bus là. Après avoir bien marché, on a a abandonné et décidé de repartir à La Valette et d'y faire un tour. On est allées voir le côté que je n'avais pas encore longé. Trop joli ! Puis on est rentrées. Y'avait toujours pas internet alors on a maté La Ligne Verte. Puis on est descendues pour savoir si les autres allaient sortir, mais non, ils étaient crevés et Vanesa bossait. On a donc joué aux cartes avec Oscar, et là on a eu l'idée d'ajouter de l'alcool pour rigoler. Pour rire on a ri ! On a inventé des règles idiotes, j'avais mal à la tête de rire autant. Puis on est allés se coucher vers 2h.

DSCF2106

Dimanche matin on devait aller à Marsaxlox avec les autres mais on a préféré rire le soir alors on a annulé, et l’après-midi on est allées à Mdina/Rabat. C 'est vraiment chouette ! On est parties se perdre dans les ruelles à la découverte de trésors et de vestiges. Y'avait beaucoup de vent mais il ne pleuvait pas. On est entrées dans une boutique artisanale de verre. Plusieurs personnes nous avaient conseillé de manger des gâteaux sur place, après avoir recherché une pâtisserie (beaucoup étaient fermées) on a vu un stand de gâteaux et on en a acheté. En rentrant Oscar nous a dit que ce n'était pas là, mais bon.. A 17h en attendant le bus pour rentrer on a reçu un message des autres disant qu'ils allaient arriver 20min plus tard. En effet il paraît que de nuit Mdina c'est génial. Mais on est rentrées en se promettant de revenir un soir quand il fera plus chaud.

P1060075P1060014P1060049

Et à l'instant le fils à la proprio vient de passer remettre Internet, en 5 minutes même pas c'était fait. Je vais l'épouser!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 781
Catégories
Publicité