Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
27 février 2012

Exploitation

Aujourd'hui encore je suis restée 2h de plus. En fait je me suis occupée d'une cliente d'An. car celle-ci est malade et la cliente s'impatiente. Y'a fallu que j'envoie des emails en anglais à des hôtels et un loueur de voitures. Et comme ce dernier ne répondait pas, j'ai dû patienter et rester plus longtemps le temps que. Du coup j'ai enfin terminé les "put***" de badges et mon powerpoint. Kr. le trouve joli, alors il veut aussi une version en anglais. Après avoir envoyé les emails avec une courte présentation de l'entreprise, sans avoir demandé l'avis de Kr. avant (comme d'hab: initiatives), celui m'a fait une remarque comme quoi ils nous connaissaient déjà, et le chef s'est empressé de me téléphoner depuis son étage pour me dire la même chose (en riant). Enfin c'est pas bien grave, pi bon aussi ils me disent rien!!

Le chef est revenu ce matin de son voyage en Afrique du Sud. Il nous a ramené du thé de là bas (trop bon), du chocolat et une vuvuzela orange pétante avec des petites perles tressées qui trône fièrement au dessus de ma tête. Kr. l'a même testé, après l'avoir placé au niveau de son entrejambe en riant. J'étais choquée! Mon tuteur est un petit coquin! Haan.. 

Da. me demande de me rapprocher pour voir une vidéo d'un groupe d'amis sur un hors-bord (que j'ai publié sur facebook), je vais donc vers lui et il me dit: "Plus près. PLUS PRES!" Ok ok! Qu'est-ce qu'il sent bon..

Kr. m'a demandé le jour exact de mon départ, et l'a ajouté sur le calendrier géant, avec un bonhomme triste. On a reçu bien trois demandes de stages de la part de Français, Da. m'a menacé de me virer, en plaisantant. Je me sens bien intégrée. Même mon téléphone affiche mon prénom sur son écran. 

Plus tard Kr. faisait du café et m'en a proposé un. J'ai accepté. Puis après me l'avoir apporté il m'a demandé si je désirais autre chose. Alors je lui ai dit: "oui, quelqu'un pour me faire un massage pendant que je travaille!" Et là Kr. répond: "Allez Da.!" Da. rit et Kr. ajoute: "Je peux m'en aller 15 minutes!" Et il part vraiment! On y croyait pas. Bien entendu je n'ai pas eu droit à mon massage. Quand Kr. est revenu, je lui ai dit que Da. était un égoïste. Mais Da. m'a dit à deux reprises: "plus tard plus tard". Je suis patiente.

A un moment Da. entendait pas ce que je lui disais. Alors je me suis rapprochée, et j'ai parlé fort dans son oreille, pour l'emmerder. Il arrêtait pas de me menacer avec une règle en plastique. 

Bref, j'ai bien ri aujourd'hui. Puis en rentrant Sandra nous a proposé de nous emmener au Lidl qui est un peu plus loin mais moins cher. A peine arrivée je suis partie direct, et j'ai mangé super tard. 

Voila ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 781
Catégories
Publicité