Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
29 février 2012

Je suis Maltaise

Aujourd'hui, après avoir passé une super soirée entre amis, je me suis levée vers 12h. Et à 16h j'ai rejoint Estelle à La Valette pour aller chercher ma carte d'identité maltaise. La photo est horrible mais bon... je l'ai! A présent je ne pairerai le bus que 1€50 par jour au lieu de 2,60. Et là bas j'ai enfin trouvé une boîte aux lettres pour poster mes papiers pour la bourse et cartes postales. Et en rentrant, c'est seulement là que j'en ai vu une dans notre rue! 

 


 

Sinon il y a quelques temps j'avais eu un entretien pour bosser cet été avec EF, école de langue qui organise des voyages pour des collégiens et lycéens, en tant qu'accompagnatrice de groupe. J'étais plutôt confiante, et j'ai reçu la réponse aujourd'hui: 

Bonjour,

Suite à notre entretien, je vous informe que vous avez reçu un avis favorable.

Vous faites donc partie des leaders sélectionnés et je vous recontacterai au plus tard mi-avril pour vous attribuer une destination, en fonction des séjours disponibles.

Je suis trop heureuse! En gros je vais voyager gratuit et visiter pendant 2 mois, et je serai même payée. J'aurai 15 jeunes à ma charge, aidé par un habitant de là-bas, soit de 14 à 16 ans, soit de 16 à 18. Et je donnerai des cours de langue, normalement, c'est pas mentionné dans l'email. J'ai demandé les pays suivant: Espagne, Royaume-Uni, Irlande et Malte. Je saurai donc le programme mi-avril. Je suis troooop contente! (oui je l'ai déjà dit)

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 781
Catégories
Publicité