Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
28 février 2012

1 mois

Au réveil j'étais de super bonne humeur, y'avait un grand soleil, et aujourd'hui ça fait (déjà) un mois que je suis là. Et pourtant j'ai passé une journée de merde!

Déjà en arrivant ils m'annoncent que le groupe de 175 geeks français ne viennent pas. Leur raison: 3h de vol c'est trop long. Alors que les années précédentes ils sont allés au Maroc, Tunisie, Espagne, Portugal. La blague! Et y'a aussi un autre groupe qui a annulé. Ensuite ils m'ont annoncé que dimanche on allait tous bosser car le groupe de 81 personnes pour qui j'ai préparé les badges arrivent ce jour là, on va donc devoir se rendre soit à l'aéroport, soit à l'hôtel etc pour les accueillir. Jveux dire ok, c'est sympa de se rendre sur place, mais pas un dimanche quoi! Mais aura un jour de congé dans la semaine prochaine. Ensuite Kr. m'a fait remarqué que j'avais envoyé un mail avec les prix des hôtels et voiture de location à une nana, mais que j'avais pas rajouté nos tarifs à nous, pour qu'on gagne au change. On travaille gratuit en fait. En même temps il était parti avant moi, et il m'avait dit de l'envoyer urgemment, j'avais pas le choix! 

Quand j'ai un fou rire, ou quand on me pince, les larmes coulent toutes seules, c'est assez impressionnant. Du coup à un moment, j'ai pas pu m'en empêche, j'ai craqué, comme une idiote. J'ai pas pu les retenir. Kr. était pas là à ce moment, mais Da. si. Il a essayé de me consoler comme il pouvait, m'a dit qu'il pensait pas que j'étais si susceptible et si non confiante en moi, et sensible. Je cache bien mon jeu. Il m'a proposé d'aller prendre l'air et de faire un tour en voiture. On est sortis mais on a juste marché, au soleil. Il arrêtait pas de me faire des compliments, m'a rappelé que Kr. m'a même proposé de m'engager à peine 2 semaines après le début du stage, que je suis intelligente, que je parle plein de langues. Bref rien d'original au final, je suis probablement pas la seule. Pi on est rentrés. Il a rien dit à Kr., mais a du le faire quand je suis partie.

Le chef nous a aussi annoncé qu'il y allait avoir des changement de places dans l'entreprise. Moi je ne bouge pas, je reste avec Da. et Kr., mais An. va monter et sera remplacée par le stagiaire allemand. En gros je serai seule avec 3 mecs. Le chef m'a vanté les qualités du nouveau stagiaire, genre pour me caser avec. LOL! C'est Da. que je veux! Il ne peut pas être plus beau que Da., ça défierait les lois de la physique!

La fin de la journée était mieux, j'ai terminé deux travaux, et Kr. nous a mis de la musique, il a dit que désormais chaque vendredi c'est chacun son tour qu'on mettra notre musique. Da. m'a réclamé un massage alors que c'est lui qui m'en doit un! Je lui ai pas fait, faut savoir se faire désirer. Et à la fin ils voulaient que je danse sur la table. Mais bien sûr! J'ai dit: pas sans Da., donc non.

J'ai demandé à Kr. si je pouvais rester une heure de plus pour pouvoir atteindre 6 heures sup', soit une journée comme dans mon contrat, pour pouvoir prendre ma journée demain. car ce soir on fête le départ de Fabio. Je lui ai pas parlé de la fête, mais j'ai dit que mes potes voulaient aller à Gozo demain. Du coup il a accepté. 

Et en rentrant, j'ai dormi 1h30, je suis revigorée. Là on attend Vanesa pour partir chez Maria, et faire la fête comme il se doit. Oscar est tout le temps en train de me porter dans tous les sens, du coup on s'est essayés à la danse acrobatique, en faisant des figures. Pas encore au point, on va s'entraîner. Voila.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 781
Catégories
Publicité