Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
25 mars 2012

Le Black Pearl

DSCF2236 DSCF2242 DSCF2238

Voici les photos de l'endroit où j'étais hier soir, le Black Pearl (malheureusement sans Johnny Depp!). C'est aussi un restaurant. Y'avait une soirée reggae, 3€ l'entrée, à l'aise! C'était blindé de gens, beaucoup beaucoup (trop?) de Noirs et de dredeux, à mon grand dam. J'ai dansé avec un Black pas trop mal au final (pour une fille qui aime les blonds), un peu collant, je lui ai filé mon numéro pour qu'il me lâche, en pensant qu'il me rappellerait pas. Grosse erreur, j'ai reçu un message aujourd'hui: "hi baby :-)" Je suppose que c'est lui, j'ai pas répondu, je sais même pas/plus son prénom. Il m'a bipé plus tard, j'ai fini par répondre en ignorant qui il était, il m'a rappelé qu'il s'appelle Bryan et m'apprend qu'il vient des Etats-Unis, enfin bon j'ai feint de ne pas trop me souvenir *ou comment se débarasser d'un relou*. Ensuite j'ai sympathisé avec un Espagnol, de Burgos encore, le quatrième que je rencontre. C'est bien d'être une fille, tu te fais payer des verres! J'ai aussi croisé un Français qui m'a dit: "Je t'ai déjà vu dans le bus, le 12 ou le 13! " Ah bin oui sûrement.. mais moi il me disait rien. J'aime bien ce sentiment, de se sentir remarquée.

Site internet du Black Pearl: http://blackpearl.com.mt/

En résumé, une soirée sympa, qui change de l'ordinaire. Marre de Paceville à force. Je pense qu'on est rentrées vers 6h. Et aujourd'hui, y'a pas assez de soleil pour aller sur la terrasse. J'ai passé un moment à jouer à "tout le monde veut prendre sa place", et a mater des sketchs. Je repousse au maximum mon rapport de stage. J'ai cherché sur le site de la fac si les dates et consignes ne sont pas indiquées, pas trouvé. Je vais quand même essayer de faire quelque chose, là maintenant (auto-conviction). Heureusement, j'ai du chocolat pour me remonter le moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chocolat? Ah oui d'accord
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 781
Catégories
Publicité