Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
26 mars 2012

Je vais partir en croisière!

Kr. est revenu de son séjour en Belgique. Il nous a ramené des chocolats <3

Ce matin après m'être réveillée à 6h50 et décidé de me rendormir 40 minutes jusqu'au réveil de 7h30, je ne l'ai pas entendu et me suis réveillée comme une fleur à 8h25! Pourtant, j'ai deux réveils, le permier est calme mais sonne 3 fois avec une minute d'intervalle, et le deuxième est super fort. Sauf que lundi dernier étant férié ici, j'ai pas pensé à rerégler le deuxième. Et le premier a sonné apparemment, mais pas entendu. Du coup jsui arrivée à 10h, censée donc rester jusqu'à 16h, qui finalement s'est prolongé jusqu'à 17 car Kr. à eu l'idée de nous donner à Andre et moi une responsabilité: un programme complet dont s'occuper, c'est-à-dire contacter les hôtels, restaurants, ... et créer un Powerpoint. Du coup j'ai pas vu le temps passer.

Le matin Kr. m'a filé le nom d'un Belge à contacter, qu'il a rencontré durant son séjour, qui était très avenant mais qui ne parlait que français. J'ai du l'appeler pour savoir ce qu'il voulait. Il était content que j'appelle, en fait il est attiré par Malte et voudrait venir y faire un tour en mai puis nous envoyer des clients. Du coup, réciprocité: Kr. content.

Ensuite j'ai fait des traductions d'hôtels par encore faites, pas comme les corrections que je faisais avant. 

Oui oui, vous vous demandez quand est-ce que je vais enfin vous parler du titre de mon article! Pas encore. Suspense!

J'ai décidé d'arrêter de manger que des gâteaux au boulot+vrai repas qu'en rentrant. En fait j'avais la flemme de penser à l'idée de me préparer des repas tous les jours, j'avais trouvé cette alternative. La semaine dernière, Oscar m'a fait remarquer que je ferais mieux de manger des fruits. Ce que j'ai fait. Mais ça me cale pas, et en allant au magasin, j'ai trouvé! J'ai acheté de la soupe en sachets. Je suis saine. Je vais faire ça tous les jours. Bon j'avoue, aujourd'hui en rentrant du boulot, j'ai mangé des tartines :/ Mais quand même! C'était mérité au final.

En allant manger ma pomme sur le balcon, j'ai croisé mon patron. Celui-ci m'a demandé ce que je compte faire dimanche. Encore rien de concret. Du coup il m'a dit, après avoir déjà proposé à Da. et Andre, que dimanche il doit aller avec des clients en bateau puis visiter Gozo, et que ce serait bien qu'on y soit pour voir un peu, sachant qu'on passe notre temps à proposer des événements, des lieux, des endroits, sans les avoir vu. On aidera un peu si nécessaire, mais c'est surtout pour apprendre. C'EST TROP COOL!

Dans la journée, après avoir dit un truc à Kr., il m'a dit: "mais qu'est-ce que t'as fait à ton anglais!?!" Il avait pas compris: je me détériore. Ca fait plusieurs jours que j'ai du mal. La fatigue sûrement. Jsais pas. Quand Da. m'a proposé de me ramener chez moi, je connaissais pas le verbe "lift" et j'ai cru qu'il parlait de l'ascenseur qui se dit "lift" également, et j'ai donc dit non. Jusqu'à ce qu'Andre me dise que Da. allait le ramener, à qui j'ai répliqué: il m'a même pas proposé le bougre! Andre a donc démenti et expliqué que si, du coup j'ai quand même pu rentrer avec eux. Pff le maaaaal!

Y'a genre deux/trois semaines Oscar m'a filé un PDF de je crois 148 pages avec plein de dessins et vocabulaire anglais, pour les enfants à la base. Je ferais bien de commencer à regarder. Enfin, j'ai acheté un livre aussi, samedi sur la terrasse, tout en le lisant, j'avais mon dictionnaire qui m'a bien aidé. Je suis fière de moi. Parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 781
Catégories
Publicité