Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
2 avril 2012

Arrivée des Musulmans

Un ptit article tout vite avant de repartir au boulot.

Après une demi-heure d'essayage de tous mes fringues pour trouver une tenue pas trop dénudée, le groupe étant Musulman, hier donc arrivée au bureau, Andre était là lui aussi! Da. avait besoin des deux, et apparament une quatrième personne ne serait pas de trop pour les jours à venir. Programme d'hier: direction l'aéroport pour accueillir 4 personnes sur 22, mais les 4 plus importantes.

Tandis que Da. s'occupe du principal, c'est-à-dire que tout le monde soit à son poste, et que les accessoires soient en place à temps, il nous assigne nos tâches, Andre lui sera à une table pour servir des boissons à leur arrivée: du Kinnie (la boisson dégueu d'ici, jus d'orange, eau), tandis que moi, j'attendrai dehors avec un plateau, sur lequel des serviettes fraîches et parfumées enroulées et une pince pour les saisir et les donner, avec le sourire en leur souhaitant la bienvenue. En résumé, j'ai distribué des serviettes

Déjà l'avion avait 50 minutes de retard. Puis, au signal de Da., je suis allée vers le van, et j'ai attendu, j'ai attendu, ils ne sont jamais venus, lalala ♫♪ pardon, j'ai attendu 45 minutes. Debout, sans bouger, prête à sourire. Je ne sentais pu les articulations de ma main portant le plateau, malgré les changements, et quand ils sont arrivés, je n'arrivais pas à pincer les serviettes avec la pince, pu de force. En plus les serviettes n'étaient limite plus fraîches, forcément. Ils les ont prises, passées sur le visage 2 secondes, et hop fini. Autre surprise, ils sont super jeunes! Genre 25 ans. Mais importants. Et certains sont Coréens. Et ils sont chiants. Apparemment pendant les 45 minutes ils ont essayé de modifier le programme.

Et ensuite je suis rentrée, il était 16h30, et j'ai rejoint des potes sur un toit faisant un barbecue. J'ai rencontré plein de gens sympas.

Aujourd'hui donc, je vais probablement passer la journée à distribuer des serviettes, mais cette fois ils seront 18, arrivant en 4 fois, 2+2+13+1 personnes. 

Zens soyons zens

055

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 774
Catégories
Publicité