Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
8 avril 2012

Golden Bay (plage)

Hier journée à la plage. Golden Bay c'est la plus belle plage de Malte. On décide de partir à 10h, de retrouver les Allemandes là où on doit changer de bus. On arrive et on loupe le bus de peu. 30 minutes plus tard, en revoila un. On est censés traverser l'île, petite mais en bus c'est très long. Trop. Honnêtement, on a passé les 30 premières minutes pour sortir de Sliema (genre 5km quoi). Les rues sont tellement étroites mais à double sens quand même, le bus ne passe jamais, et y'a plein d'idiots qui stationnent sur les trottoirs n'importe comment. En plus le bus était blindé, on était debout. Bref une fois sortis, on retrouve un rythme normal. A Mosta, soit environ au 3/4, BAAAM. Ce con de bus à décidé de crever! Bah ouais tiens, pourquoi pas! Du coup on est tous descendus. Je regarde mon téléphone, il est 12h, et j'ai un message de Jesus qui nous attend depuis une heure. Il y est allé en voiture lui, il a mis 20 min. On aura mis 1h30/2h. Là-bas, il faisait beau, mais y'avait vachement de vent. J'ai pas eu le courage d'aller dans l'eau, Estelle Oscar et Jesus si. Je me suis calée sur ma serviette avec mon bouquin.

DSCF2274 DSCF2275 DSCF2277

Plus tard un "ami" à Anja se ramène, un Maltais. On décide de jouer aux cartes, Estelle, Jesus, lui et moi. Mais alors, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi CON! Ma parole! C'était la première fois qu'il jouait à ce jeu, tout comme Jesus, mais c'est super simple! (le président), genre tu mets un nombre de cartes de même valeur et tu dois continuer en posant le même nombre de cartes mais de plus grande valeur, enfin bref, il arrêtait de demander: mais je mets une carte plus haute ou bien? On lui a répété et répété, Jesus a compris tout de suite lui (pas compliqué). Après 2 parties on a laissé tomber. Pi alors il parlait tout le temps de tout de rien, lourd mais lourd. A un moment il nous dit qu'il bossait dans le village de Popeye y'a 6 mois (une attraction à Malte) et nous sort sa barbe (déguisement) de son sac, jveux dire 6 mois après, qu'est ce qu'elle fout là! Anja nous a dit qu'en fait c'est un ami à Alberto, et hier il a entendu qu'elle allait à Golden Bay et a demandé s'il pouvait venir, elle pouvait pas dire non. Pi alors habillé en basketteur avec des cheveux dégueulasses, le pauvre n'a vraiment rien pour lui! Je suis pas méchante, je suis réaliste.

On est partis vers 18h. On a organisé la soirée en Espagnol pour pas qu'il comprenne, on voulait pas de lui (tu m'étonnes). On est rentrés à 19h, douche+sieste+repas, et on est repartis à Paceville. On a tous des coups de soleil malgré la crème solaire à 50%. Moi c'est le visage et le cou surtout. Oscar a les marques des lunettes, Estelle la marque du noeud du maillot dans le dos, Antje partout. Youpie! En boîte j'arretais pas d'éternuer, eh bah ça n'a pas manqué, on partage tout entre colocs, j'ai choppé la crève d'Estelle (merci!), aujourd'hui j'ai le nez pris et la gorge en feu. J'hésite à aller bosser demain, jsui vraiment bof.

Allez, image du jour!

Mtahleb (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 774
Catégories
Publicité