Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
10 avril 2012

Des nouvelles!

Pas grand chose à raconter, étant malade, hier je ne suis pas allée bosser, et aujourd'hui juste 2h, j'arrêtais pas d'éternuer, j'ai préféré rentrer (et dormir sur la terrasse en plein soleil!). Ca a commencé samedi soir, en boîte, pas moyen de draguer (nameho), j'éternuais tout le temps! Et dimanche catastrophe, nez pris, gorge qui brûle, et pas de mouchoirs, et Estelle était pareil, du coup on se baladait avec un rouleau de papier toilette chacune dans les mains, glamour glamour..

Ce samedi soir là, je suis tombée sur Andre en boîte. Il allait mieux que le soir précédent! En effet, le vendredi, il était dans un état oléolé! Quand j'étais à l'aéroport avec lui, souvenez-vous j'étais tombée sur Jesus, à qui il n'avait pas vraiment parlé. Et vendredi, Jesus était là lui aussi, Andre ne l'a pas laché de la soirée, "mon ami mon ami", mais n'importe quoi!

Dimanche je n'ai donc rien fait de passionant, on a maté un film entre colocs: The next three days (les trois prochains jours). J'ai dormi 10h la nuit suivante, lundi donc pas allée bosser, Kr. m'a juste envoyé un sms: "désolé d'entendre ça, soigne toi bien", genre il s'en tape, il vérifie même pas. J'allais quand même mieux, jsui allée à la pharmacie acheter plein de drogue, puis j'ai fait les courses. Oui car j'ai ENFIN reçu la fameuse bourse! Du coup je me suis fait plaisir, j'ai pas hésité à acheter des chocobons! Pi j'ai acheté des produits ménagers, parce que OK le ménage est inclut dans le loyer (10€ chacun), mais la proprio quand elle vient, si y'a pas de produit, elle lave à l'eau, et que la cuisine (rarement les salles de bain, pas +), du coup ça sent le chien mouillé, youpie joie. Donc j'en ai acheté, et en rentrant j'ai nettoyé ma chambre pour tester, oh et pi la salle de bain, oh et le couloir, pi allez, les escaliers, oui quand je commence je m'arrête pas. (Je précise qu'il y a beaucoup d'escaliers car 3 étages + rdc). Ca brille!

DSCN0191p

J'ai aussi sérieusement entrepris de commencer mon rapport de stage. J'ai relu les consignes, que mon insonscient avait complètement oublié. J'ai trouvé de la docu sur la communication évènementielle que j'ai lu (15 pages/57). Ensuite j'ai écrit à mon référent lui proposant un plan. Et là qu'est ce qu'il me dit! QU'EST CE QU'IL ME DIT? Que ma problématique est trop générale. La dernière fois elle était trop précise. Faut savoir bardel! Ca m'a saoulé, j'ai arrêté. Je viens de lui écrire pour me plaindre, ça passe ou ça casse (je parie sur la 2ème).

Le soir je suis sortie car c'était le dernier soir de Antje l'Allemande, pas le choix donc. Elle était là pour trouver du boulot, elle espère avoir des réponses positives pour revenir (oui tout le monde veut revenir). Estelle est venue aussi, on était bof bof. A un moment le hongrois Levi, vient vers nous, et commence à nous réciter un petit poème, en disant qu'on est des jolies fleurs, là je commence à penser qu'il a trop bu, il là il sort le verre d'eau qu'il cachait, et il nous arrose! C'est une tradition hongroise, ils font ça à Pâques, en général le matin quand les filles dorment, avec un vaporisateur.

Et aujourd'hui donc, jsui arrivée au boulot à 11h, Kr. était super content de me voir (aah l'amour)! Il me demande si j'ai traduit la newsletter 2013, je lui dis oui. Il me dit de traduire l'autre, que j'ai déjà terminé également. Alors il me dit de traduire ce que fait Andre, mais d'attendre qu'il ait fini la mise en page. En attendant j'ai fait le suivi d'autres groupes français, et envoyé des mails. An. a envoyé des mails en français mais s'est trompée de mot (merci Google Translate), y'a fallu que je rectifie le malentendu. Entre temps Kr. est parti. Et donc au bout de 2h, jsui partie aussi. J'ai dormi sur la terrasse et bouquiné. Là jsui crevée de ne rien faire. C'est fatigant de ne rien faire. Je vais mater des sketchs :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 774
Catégories
Publicité