Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
7 mai 2012

Les choses deviennent sérieuses

Hello!

Eh oui, au boulot, c'est la fin. Ma fin. En fait An., ma collègue avec qui je travaille le plus, car elle parle un peu français et me guide dans ce que je dois faire, a eu l'idée d'accoucher samedi 2 mois avant le terme (20 juillet normalement). Du coup, je me coltine tout son travail, et comme par hasard, y'a 3 groupes français qui viennent rien qu'en mai (et un en décembre). Du coup samedi, on avait prévu d'aller à l'île de Comino, et bah moi je dois aller accueillir un groupe de 4 personnes à l'aéroport, qui plus est, 4 personnes agées et molles! Raaah! 

Et jeudi c'est l'anniv d'Andre, du coup pour la peine il a pris 4 jours de pause car ses potes viennent le voir, bien mérités certes, il bosse tout le temps et même les week ends, et vendredi soir du coup je le remplace. Et là Kr. m'a dit que samedi prochain, soit le lendemain de mon anniv, il faudra que j'aille de nouveau à l'aéroport à midi raccompagner les 4 papis mamies. Il rêve!

Alors aujourd'hui y'a fallu que je m'assure que les 4 groupes français étaient opé, et y'a aussi un groupe portugais qui a écrit, qui avait déjà écrit avant, en "esportugais". Etant la seule à parler espagnol, j'ai dû m'en occuper, ils veulent des prix pour faire venir des groupes de différentes tailles. Ils nous ont envoyé ça samedi en demandant de répondre dans les 48h, pas comme si le bureau était fermé le week end! Ils attendront demain. Du coup j'ai fait une heure sup'. Et pas de pause. J'étais sur les nerfs.

mountainbike2une jolie image pour redonner le sourire

Passons aux réjouissances, j'ai un nouveau coloc, Alexandre, Français, pas trop trop con pour un Français, et de 19 ans, il ne me lâche plus. Par contre Raul est parti, il était cool, m'enfin, c'est la vie!

C'est l'heure de la pizza! A tutti!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 774
Catégories
Publicité