Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
19 février 2012

Carnaval et nouvelle coloc'

Quelle folie!

Hier soir, on est partis à l'île de Gozo (petite soeur de Malte), réputée pour son Carnaval. Après être passés à Bugibba chercher les autres et se préparer, on est partis. Nous étions deux tennismans, une indienne, un punisher, Oscar en Natacha et moi en jsais pas trop comment qualifier, un truc qui fait peur (cf photo, merci à ma soeur pour l'idée maquillage)

DSCF1974

Puis on est allés au ferry, 20 min de bateau pour arriver à Gozo. On est arrivés à 23h à Gozo et on a suivi les gens. On s'est retrouvé sur une place ou y'avait une scène et de la musique. Y'avait des gens déguisés partout, en tout et n'importe quoi! J'ai pu voir des gens déguisés en bus, en arbres, en costa concordia, un mec en caméra (mais où il a eu cette idée? genre il savait pas, il a regardé dans la pièce et a vu sa caméra, ce qui lui a donné l'idée), en légos, pi les classiques, des schtroumpfs, des momies, un robot... J'en oublie plein. (cf album photo à droite). Da. m'avait dit que l'année dernière lui et ses potes étaient déguisés en dominos, et qu'à un moment ils se sont tous alignés et sont tombés les uns sur les autres. Aussi une autre année où ils étaient en extincteurs et qu'ils arrosaient les gens. Il m'avait aussi raconté que des gens te balancent des poissons dans la tronche, et en fait hier il y avait un groupe avec des cannes à pèche et des vrais poissons au bout...

DSCF1970 DSCF1986

A 2h du mat' la musique s'est arrêtée. On a cru à une blague mais non. Du coup comme on connait pas du tout la zone, on prend le bus pour rejoindre le ferry et continuer la fête à Paceville. Sauf qu'on a pas pris le bon bus, et on a suivi des gens, on s'est retrouvés en boîte de nuit, 5€ l'entrée. Le gars nous dit que ça ferme vers 6h/6h30. J'avais pas l'heure (oublié mon portable), mais jpense que ça a du fermer vers 5hDSCF2041

Ensuite on a rejoint le ferry. Il partait à 6h45. On s'est couchés à 9h. J'ai pris des photos du trajet dans le bus.

DSCF2049 DSCF2050


Ce matin quand je me suis levée, enfin cet aprem à 15h, Oscar était dans la cuisine, en pyjama. On savait que la nouvelle coloc Estelle devait arriver aujourd'hui, mais on savait pas quand. Donc on était en mode grosses loques, quand elle est arrivée, avec son père. Elle est française, ce qui me réjouissait pas tant au début, et en fait finalement si car j'en ai marre d'entendre les Espagnols parler espagnol entre eux super vite et tous en même temps, j'arrive pas à suivre, alors je vais pouvoir avoir ma revanche! Et parler français me manquerait presque en fait.

Vivement la prochaine soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 774
Catégories
Publicité