Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
21 février 2012

Appellez-moi Superdiadia!

Il a plu toute la journée non-stop. Routes complètement inondées, j'avais jamais vu ça! Je pense de plus en plus à m'acheter des bottes en caoutchouc, avec des petits canards :) Du coup à 15h j'ai demandé si je pouvais rester le temps que ça s'arrête, et à 17h Da. m'a ramené en voiture. Et vu que je suis restée 2h de plus, demain je commence à 11h, Kr. et Da. on un meeting à Sliema donc ils passeront me prendre. 2,60 d'économisés! 

Sinon j'ai enfin quelque chose à faire! Plein de choses! J'ai recontacté une française qui était intéressée par notre entreprise et a qui j'ai envoyé des exemples en anglais (que je suis en train de traduire) et qui n'avait pas répondu. En fait c'est parce qu'elle a du mal avec l'anglais, alors je dois vite finir de traduire pour lui envoyer. Je dois aussi trouver de nouveaux clients, Kr. a bien aimé les potentiels que je lui ai montré et je dois donc leur écrire. Et enfin il y a d'autres exemples déjà traduis en français dont je dois refaire la mise en page, et corriger car j'ai vu plein de fautes d'orthographe et de syntaxe. 

L'après-midi vers 13h15 deux mecs sont venus nous parler de leur entreprise, qui organise des trips à Gozo. Plongée, kayak, camping et j'en passe. L'un des deux était français. Il sont restés quasi 2h, ils ont bien plus à Kr. et Da.. Je vais donc devoir recontacter le français.

Plus tard Kr. m'a demandé ce que je voulais faire dans la vie. Je lui ai dit qu'avant de commencer le stage je ne savais pas, que je veux un métier en rapport avec les voyages et l'international, et que maintenant je sais que j'aime beaucoup organiser des événements, que c'est sympa et varié. Il m'a dit que si je voulais, il m'embaucherait après mes études! OMG! Je serais tout le temps avec Da.! Je tiendrais pas...

Le matin j'ai inventé un mensonge, pour le tester. Je lui ai dit que j'avais rêvé de lui cette nuit. Qu'on était en France, et qu'Afton était là aussi, mais pas longtemps. Il m'a dit que c'était un signe!! Oulala! Oulala! Oulala!

Alalalalala... Abdoulidoulidoulah! Je craque!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 778
Catégories
Publicité