Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
21 mai 2012

Happy birthday Lydia!

Je vais bien! Suite à mon dernier message, ça s'est arrangé avec les collègues. J'ai eu une semaine plus tranquille que la semaine dernière. J'ai pu revenir à mes journées de 6h. En fait j'ai même pu commencer mon rapport de stage pour de vrai! Je m'épate moi même. En même temps j'ai continué à m'occuper des 4 clients sur place, et de la cliente qui arrive ce samedi.

Samedi dernier je travaillais. Dimanche non, j'ai réussi à négocier! Fallait bien que je fête mon anniv! Samedi je suis allée à l'aéroport pour dire au revoir aux 4, et bonjour à 2 autres Français. Le jour précédent j'avais appelé la compagnie s'occupant des transferts en voiture, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas enregistré ce transfert retour. La panique! J'ai tout arrangé. Le pire c'est que je viens de vérifier, c'était bien enregistré! Enfin bon, une fois sur place, j'en ai donc profité pour demander aux 4 comment ça s'était passé, étant donné que c'est moi qui avait tout organisé. Ils étaient ravis de leur séjour! Ils ont complimenté le chauffeur, et la guide dynamique et passionnée. Good point!

Puis j'ai dû attendre 2h l'arrivée des 2 clients suivants. Je me suis calée dehors sur un banc pour lire, y'avait du soleil mais trop de vent, j'avais presque froid! Résultat j'ai rien vu venir et je me suis pris un coup de soleil sur le visage. Youpie! Puis je suis allée trainer dans la boutique de l'aéroport, où ils vendent plein de choses et de produits de beauté, et comme y'a des testeurs, j'ai testé! Le gloss au chocolat, le désinfectant pour les mains à la mangue, le parfum... Puis j'ai retrouvé Joe, le loueur de la voiture, et ils sont arrivés, j'ai traduit les explications de Joe, ils posaient des tas de questions. Là ils viennent de me téléphoner pour me demander de modifier leurs dates de réservations d'hôtels! Pour demain! Ils me disent oui c'est vrai que c'est peut-être trop demandé, mais ''avec mon charme ça va marcher''... mais LOL, je fais tout par email ou téléphone! Bon j'ai reçu une des deux confirmations pour l'instant.

PARAGLIDING

Passons aux réjouissances, vendredi c'était mon anniversaire! J'avais pris ma journée, j'en ai profité pour aller chez le coiffeur et je me suis fait des mèches cuivrées. La dernière fois j'avais payé la coupe 12 Euros, j'ai pensé donc que je ne paierais pas plus que 30, GROSSE ERREUR, j'ai dû payer 40. Mais bon, c'est fait.

Le soir j'avais réservé une table de 12 au Hard Rock Café pour manger, et au Coconut Grove qui est un bar rock métal. Pour le repas on était 10, au Coconut au moins 15. Grosse surprise, je vois qu'Estelle porte un sac en papier. Oui mes colocs se sont cotisés pour m'acheter un cadeau! Je suis pas habituée. Et une fois au Hard Rock, Delia avait aussi un sac! Elle s'était cotisée avec Maria. En attendant Maria pour les ouvrir, on a fait la fête, mais pas trop car je bossais le lendemain. Au Hard Rock on a mangé des gros hamburgers bien gras (mon anniv j'ai le droit!), et au Coconut Grove, y'avait un babyfoot, j'étais trop heureuse! J'y jouais tout le temps quand j'étais encore en licence, la dernière fois datait de juin/juillet. Sans déconner je les ai tous battu. Ils me redoutaient! Mouhaha! A 1h30 on a décidé de rentrer avec Estelle qui avait une compet' d'athlé, du coup j'ai ouvert les cadeaux sans Maria. Delia et Maria m'ont acheté un vaniti, un petit carnet tout mignon, et une chaîne de cheville. Estelle, Oscar et Alex m'ont acheté des bougies dans des coquillages et un petit sac à main comme je voulais. Trop bien!

DSCF2448

Une fois dans mon lit, je reçois un sms. C'était Levi le Hongrois qui me cherchait pour me donner quelque chose! Oui encore! Le samedi soir donc on l'a retrouvé. Son père est un artisan du cuir, du coup Levi m'a offert un porte-clé personnalisé, d'un côté y'a la carte de Malte avec la croix, et de l'autre il a écrit "23 MELA 2012". Mela c'est le mot Maltais qu'ils disent le plus, qui signifie OK. Mela mela! J'adore! Cette soirée là, rien d'original, on est allés en boîte comme d'hab.

DSCF2449

Dimanche on voulait aller à la plage, mais oh déconfiture, il ne faisait pas beau. Aujourd'hui lundi non plus d'ailleurs. Du coup hier on s'est maté Kill Bill les 4 colocs ensemble, puis quelques abdos, puis on est allés chez David qui avait fait des bons gateaux. On était une quinzaine, on est ensuite tous allés dans un petit bar. C'était bien sympa.

En résumé week end génial! Demain c'est le départ d'Oscar. Je vais pleurer. Pour le remplacer, on va avoir une nouvelle coloc Italienne, Giorgia. Elle était venue visiter la semaine dernière alors que j'étais sur la terrasse avec Alex assez dénudés en train de bronzer.. Blonde aux yeux bleus, très jolie. Welcome!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
  • Maintenant que j'ai mon stage à Malte tant voulu, j'ai décidé de partager mes aventures, découvertes, bonnes surprises, chocs..TOUT (ou presque). Bon voyage! colocs: Oscar, Estelle, Alex, Vanesa, Giorgia/ collègues: Da., Kr., An., Andre, Al., Ni., Mi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Quatre mois à Malte, quatre mois au Paradis
Visiteurs
Depuis la création 35 781
Catégories
Publicité